Aide et contact

Foire aux questions

  • Achat et commande
  • Facturation et suivi de la consommation
  • Equipement internet, TV et fixe
  • Services et divertissement
  • Equipement mobile
  • Protéger votre famille, vos données et vos équipements
  • Gestion de contrat
  • Données personnelles et identification

Votre question porte sur :

  • Accès aux factures et au détail des consommations
  • Explication de la facturation après une souscription ou changement d'offre
  • Explication de la facturation d'une offre ou d'une option
  • Gestion et explications des consommations facturées
  • Paiement des factures

Les contenus d'assistance répondant à votre question :

  • Internet+ : déposer une réclamation
  • La Boite Sosh : acheter sur internet avec Internet+
  • Achats multimédia et SMS+ : comprendre
  • Gestion des achats multimédias et SMS+ : comment personnaliser et contrôler vos dépenses
  • Internet+ Box : interdire ou autoriser
  • Achats de services et de contenus : plafond mensuel autorisé
  • Facture Sosh : consulter et comprendre le détail des consommations
  • Apple : activer et désactiver le paiement sur facture mobile ou Open Orange
  • Facture Sosh : comprendre les numéros spéciaux et leur tarification
  • Forfait Sosh Mobile : interdire ou autoriser les appels vers les numéros spéciaux
  • Annuaires des services de tiers : c'est quoi ?
  • Suivi conso : achats multimédia
  • Internet+ Box : consulter le détail des achats et des abonnements