Aide et contact

Foire aux questions

  • Achat et commande
  • Facturation et suivi de la consommation
  • Equipement internet, TV et fixe
  • Services et divertissement
  • Equipement mobile
  • Protéger votre famille, vos données et vos équipements
  • Gestion de contrat
  • Données personnelles et identification

Votre question porte sur :

  • Accès aux factures et au détail des consommations
  • Explication de la facturation après une souscription ou changement d'offre
  • Explication de la facturation d'une offre ou d'une option
  • Gestion et explications des consommations facturées
  • Paiement des factures

Les contenus d'assistance répondant à votre question :

  • Facture Sosh : demander la facture détaillée
  • Facture Sosh : consulter et comprendre le détail des consommations
  • Suivi conso Sosh : communications de la France vers l'étranger
  • Facture Sosh : consulter après résiliation de votre offre
  • Espace client : gérer vos factures et vos options
  • Suivi conso Forfait bloqué : consulter le détail de vos recharges Classiques
  • Facture ou justificatif d’achat : Comment obtenir un duplicata
  • Facture : comment consulter sa facture Sosh ?
  • Suivi conso : suivre et maitriser vos consommations mobile, internet ou fixe