Internet+ : déposer une réclamation
Vous constatez sur votre facture, ou sur votre suivi conso, des achats de services sur internet (Internet+) que vous contestez. Voici comment faire une réclamation.
Le service Internet+ permet de payer des achats et abonnements de contenus/services sur internet. Ces achats sont alors reportés sur votre facture Sosh.
Pour plus d'informations sur le fonctionnement de la facturation des achats internet+, consultez notre page assistance dédiée.
Nous vous recommandons de consulter le détail de vos achats, disponible dans votre Espace client.
Vous ne souhaitez pas effectuer vos achats avec Internet+, vous pouvez le désactiver depuis votre Espace client.
Vous pouvez déposer votre réclamation en remplissant ce formulaire.
Vous obtiendrez une réponse dans un délai moyen de 24h, à l’adresse e-mail que vous aurez pris soin de renseigner dans le formulaire.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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