Facture Sosh : demander la facture détaillée
Activer ou désactiver la facture détaillée
Vous pouvez activer ou désactiver le paramètre "facture détaillée" depuis votre Espace client. Elle restitue le détail de vos consommations émises avec votre forfait depuis le début de la période de facturation en cours.
Si vous passez de la facture électronique à la facture papier, "la facture simple" (sans détail des communications) vous sera imposée par défaut. Si vous souhaitez conserver le niveau de détail de vos précédentes factures, vous devez activer la facture détaillée après le passage en facture papier.
1- Rendez-vous dans votre Espace client.
2- Cliquez sur la rubrique Factures de votre contrat.
3- Dans tout sur vos factures, cliquez sur Paramètres de vos factures.
4- Cliquez sur modifier dans Détail de vos communications.
5- Choisissez le niveau de détail de votre facture et validez.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"