Aide et contact

Foire aux questions

  • Achat et commande
  • Facturation et suivi de la consommation
  • Equipement internet, TV et fixe
  • Services et divertissement
  • Equipement mobile
  • Protéger votre famille, vos données et vos équipements
  • Gestion de contrat
  • Données personnelles et identification

Votre question porte sur :

  • Livebox
  • TV et décodeur
  • Téléphone fixe
  • Navigation sur internet depuis un ordinateur
  • Extenders / Répéteurs

Et plus précisément :

  • Raccordements et association à la Livebox
  • Paramétrage des services
  • Problème de communications

Les contenus d'assistance répondant à votre question :

  • Télephone fixe : tranférer les appels vers un autre numéro de fixe ou de mobile (renvoi d'appel)
  • Stop Secret : utiliser
  • Téléphone fixe : connaitre les services gratuits et inclus
  • Bloctel : présentation et inscription au service
  • Téléphone par internet : bloquer ou autoriser certains appels sortants
  • Téléphone par internet : consulter votre messagerie vocale
  • Téléphone par internet : consulter votre messagerie vocale à distance
  • Téléphone par internet : gérer le code secret de votre messagerie vocale
  • Téléphone fixe : vous protéger contre les appels indésirables ou frauduleux
  • Anti-spam appels fixe : savoir qui vous appelle (ligne Livebox)
  • Téléphone par internet : activer ou désactiver le renvoi d'appel