Télephone fixe : tranférer les appels vers un autre numéro de fixe ou de mobile (renvoi d'appel)

Mise à jour le 08/10/2021

Le renvoi d'appel permet de transférer les appels de votre téléphone par internet (connecté à la Livebox) vers un autre numéro de téléphone (fixe ou mobile).


Rendez-vous sur votre Espace client, pour transférer les appels de votre téléphone fixe, ou sur l'application MySosh :

  • Identifiez-vous avec votre adresse mail@orange.fr et le mot de passe associé.
  • Sélectionnez votre contrat de la ligne fixe.
  • Sous Vos services fixe, sélectionnez Renvoi d'appel et laissez-vous guider.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.