Aide et contact

Foire aux questions

  • Achat et commande
  • Facturation et suivi de la consommation
  • Equipement internet, TV et fixe
  • Services et divertissement
  • Equipement mobile
  • Protéger votre famille, vos données et vos équipements
  • Gestion de contrat
  • Données personnelles et identification

Votre question porte sur :

  • Livebox
  • TV et décodeur
  • Téléphone fixe
  • Navigation sur internet depuis un ordinateur
  • Extenders / Répéteurs

Et plus précisément :

  • Raccordements et association à la Livebox
  • Paramétrage des services
  • Problème de communications

Les contenus d'assistance répondant à votre question :

  • Téléphone par internet : connecter votre téléphone à la Livebox 2
  • Téléphone par internet : connecter votre téléphone à la Livebox 4
  • Téléphone par internet : connecter votre téléphone à la Livebox Play
  • Téléphone par internet : vérifier les branchements avec votre Livebox Play
  • Téléphone par internet : vérifier les branchements avec votre Livebox 2
  • Téléphone par internet : vérifier les branchements avec votre Livebox 4
  • Téléphone HD : associer à la Livebox 4
  • Téléphone par internet : connecter votre téléphone à la Livebox 5