Aide et contact

Foire aux questions

  • Achat et commande
  • Facturation et suivi de la consommation
  • Equipement internet, TV et fixe
  • Services et divertissement
  • Equipement mobile
  • Protéger votre famille, vos données et vos équipements
  • Gestion de contrat
  • Données personnelles et identification

Votre question porte sur :

  • Spam, e-mails et appels indésirables
  • Contrôle parental et protection des enfants
  • Sécurisation du wifi
  • Sauvegarde des données du mobile

Les contenus d'assistance répondant à votre question :

  • Spam mobile : signaler ou bloquer un SMS ou un appel indésirable
  • Le service abuse : présentation
  • E-mail frauduleux : déclarer un mail comme spam ou signaler la réception d'un mail de phishing
  • Menaces sur internet : se protéger
  • Spam : se protéger
  • Téléphone fixe : vous protéger contre les appels indésirables ou frauduleux
  • Spam SMS : savoir reconnaître un spam
  • Comment télécharger la Suite de Sécurité Orange
  • Messagerie Orange : Que faire en cas de soupçon de piratage de votre adresse mail Orange ?
  • Suite de Sécurité Orange, antivirus (Mac) : installer
  • Suite de Sécurité Orange, antivirus (PC) : installer
  • Comment installer Suite de Sécurité Orange sur votre appareil sous Android ?
  • MySosh : Tout savoir sur l'Anti-spam appels (iOS)
  • MySosh : Tout savoir sur l'Anti-spam appels (Android)
  • Protéger un équipement Windows avec le logiciel Suite de Sécurité Orange
  • Protéger un équipement Mac avec le logiciel Suite de Sécurité Orange
  • Protéger un équipement iOS avec le logiciel Suite de Sécurité Orange
  • Protéger un équipement Android avec le logiciel Suite de Sécurité
  • Comment installer Suite de Sécurité Orange sur votre appareil sous iOS ?
  • Comment activer les différents modules de protection sur Suite de Sécurité Orange sous Android ?
  • Comment activer les différents modules de protection sur Suite de Sécurité Orange sous iOS ?