Aide et contact

Foire aux questions

  • Achat et commande
  • Facturation et suivi de la consommation
  • Equipement internet, TV et fixe
  • Services et divertissement
  • Equipement mobile
  • Protéger votre famille, vos données et vos équipements
  • Gestion de contrat
  • Données personnelles et identification

Votre question porte sur :

  • Gestion des informations personnelles
  • Accès au compte et aux services
  • Parution du numéro dans l'annuaire

Les contenus d'assistance répondant à votre question :

  • Annuaire : modifier ou interdire la publication de vos coordonnées
  • Contrats Sosh : modifier votre adresse postale de facturation
  • Modifier votre nom, votre prénom ou vos moyens de contact
  • Contrat mobile : recevoir par SMS les notifications importantes concernant les contrats dont vous êtes le titulaire mais pas l'utilisateur
  • Données personnelles : exercer votre droit de rectification et d’opposition
  • TV d'Orange : activer ou désactiver la mesure d’audience
  • TV d'Orange : activer ou désactiver la personnalisation de l'expérience Orange
  • Espace Client : testament numérique