Contrats Sosh : modifier votre adresse postale de facturation
Vous pouvez modifier l'adresse postale de vos contrats depuis votre Espace client. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Vous devez être identifié à votre Espace client pour demander un relevé des consommations. En cas de besoin, consultez notre page d'aide pour retrouver votre identifiant.
Cliquez sur ce lien pour accéder à la modification de votre adresse postale de facturation. | |
Indiquer le motif de votre changement d'adresseSélectionnez "Vous souhaitez modifier cette adresse sans déménager vos services" puis cliquez sur Continuer. |
|
Modifier votre adresse postaleSaisissez votre nouvelle adresse de facturation puis cliquez sur Continuer. Laissez-vous guider jusqu’à la confirmation de votre commande. si vous bénéficiez d'un étalement mobile, pensez également à en informer Orange Lease par email à l'adresse francetel@sosh.fr |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"