Modifier votre nom, votre prénom ou vos moyens de contact
Vous pouvez modifier votre adresse postale, votre nom, votre prénom ou votre civilité depuis la rubrique Compte de votre Espace client.
Vous avez besoin de modifier votre nom, votre prénom ou votre état civil parce que votre situation personnelle ou familiale évolue. Rendez-vous dans votre Espace client et sélectionnez Infos personnelles.
le changement d'état civil ne permet pas de transmettre votre contrat à un tiers, consultez notre page dédiée pour céder votre ligne.
Veillez à mettre à jour régulièrement votre adresse mail ou numéro de mobile de contact. Votre adresse mail de contact peut être utilisée, par exemple, pour réinitialiser rapidement et facilement le mot de passe de votre compte Sosh, en cas d'oubli.
Pour modifier vos adresses postales de facturation, il vous suffit de nous signaler votre changement de coordonnées.
pour changer vos coordonnées bancaires ou choisir un autre mode de paiement, consultez notre page dédiée.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"