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Votre question porte sur :

  • Carte SIM et eSIM
  • Panne, casse, perte ou vol
  • Communication et connexion à internet
  • Utilisation du mobile depuis et vers l’étranger
  • Mes codes
  • Application mobile
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Les contenus d'assistance répondant à votre question :

  • Appels Wi-Fi : appeler grâce au réseau wifi
  • Mobile Sosh : activer le Wi-Fi
  • Blocage d'appels : ajouter ou supprimer un numéro de la liste de rejet d'appel
  • Connexion internet mobile : partager
  • Messagerie Vocale Visuelle : présentation
  • Messagerie Vocale Visuelle (Android) : consulter la Messagerie Vocale Visuelle
  • Messagerie Vocale Visuelle (Android) : télécharger et installer
  • Messagerie vocale 888 : supprimer vos messages vocaux depuis votre ordinateur
  • Messagerie vocale mobile 888 : sauvegarder vos messages vocaux
  • Messagerie vocale mobile 888 : transférer vos messages vocaux depuis votre ordinateur
  • Messagerie Vocale Sosh 888 : Comment modifier ou récupérer le code secret
  • Arrêt de l'option Messagerie vocale par SMS
  • Messagerie vocale mobile 888 : comment modifier ou récupérer votre code secret
  • Comment connecter votre iPhone au réseau mobile 5G sous iOS 15 ?
  • Le service applicatif de messagerie enrichie RCS