Connexion internet mobile : partager
Sosh vous propose différentes solutions pour partager votre connexion internet mobile avec d’autres appareils. Vous pouvez le faire depuis votre smartphone ou une Airbox pour un usage dédié.
L'option multi-SIM est aussi une solution pratique qui offre l'accès à Internet à d'autres appareils mobiles.
Qu'est-ce que le partage de connexion ?
Le partage de connexion est une fonctionnalité qui vous permet d'utiliser votre mobile comme un point d'accès internet pour d'autres équipements tels qu'un autre mobile, une tablette ou une console de jeu. L'utilisation de cette fonction est comptabilisée dans le cadre de votre forfait mobile.
Avec le partage de connexion, vous pouvez transmettre vos données internet en utilisant le wifi (pour connecter un autre mobile ou une tablette), l'USB (pour un PC), ou le Bluetooth (pour des équipements compatibles).
Comment puis-je activer le partage de connexion ?
Pour activer le partage de connexion, il suffit de vous rendre dans les réglages de votre téléphone.
Les manipulations pour activer le partage de connexion peuvent varier selon la marque de votre appareil et le système d'exploitation qu'il utilise.
Sélectionnez la marque de votre appareil :
iPhone |
iPad |
L’option multi-SIM vous permet de partager le volume des données internet compris dans votre forfait avec 2 cartes SIM, l’une se trouvant dans votre mobile et la seconde, dans l’équipement mobile de votre choix.
l'option multi-SIM et le partage de connexion sont disponibles avec certains forfaits ou en option.
Nous sommes engagés à vous offrir une expérience connectée fluide et sans souci. Si vous avez d'autres questions, consulter nos pages d’assistance dédiées.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"