Carte SIM : comprendre les messages d'erreur
Voici les différents messages d'erreurs liés à votre carte SIM et les solutions pour vous dépanner. Les intitulés des messages peuvent changer d'un mobile à l'autre.
Vous avez tapé 3 codes PIN erronés. Votre carte SIM est alors bloquée pour des raisons de sécurité. Pour la débloquer vous devez saisir votre code PUK, consultez notre page dédiée pour connaitre la marche à suivre.
Vous avez saisi 10 codes PUK erronés qui ont bloqué définitivement votre carte SIM. Pour commander une nouvelle carte SIM, contactez l'un de nos web conseiller par eChat.
Vérifiez que votre carte SIM est correctement placée puis rallumez votre mobile. Si le problème persiste, nous vous invitions à l'introduire dans un autre mobile. Si la carte SIM reste illisible quel que soit le mobile, celle-ci est défectueuse et il est nécessaire de la renouveler.
Ce message s'affiche lorsque votre carte SIM n'est pas activée, consultez notre page dédiée pour connaitre la marche à suivre.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"