Aide et contact

Foire aux questions

  • Achat et commande
  • Facturation et suivi de la consommation
  • Equipement internet, TV et fixe
  • Services et divertissement
  • Equipement mobile
  • Protéger votre famille, vos données et vos équipements
  • Gestion de contrat
  • Données personnelles et identification

Votre question porte sur :

  • Carte SIM et eSIM
  • Panne, casse, perte ou vol
  • Communication et connexion à internet
  • Utilisation du mobile depuis et vers l’étranger
  • Mes codes
  • Application mobile
  • Airbox

Et plus précisément :

  • TV d'Orange
  • Orange Téléphone
  • Pass Jeux Vidéo

Les contenus d'assistance répondant à votre question :

  • Application TV d'Orange : la fonction télécommande
  • Application TV d'Orange : vous identifier et accéder aux services TV de l'une de vos offres
  • Application TV d'Orange (Android) : présentation
  • Application TV d'Orange (Android) : regarder un programme en direct
  • Application TV d'Orange (Android et iOS) : vous identifier et changer de compte client
  • Application TV d'Orange (Android) : utiliser la fonction voir sur la TV
  • Application TV d'Orange (Android) : utiliser l'Enregistreur TV Multi-écrans
  • Application TV d'Orange (Android) : présentation du service Vidéo à la demande (VOD)
  • Application TV d'Orange (Android) : louer ou acheter une vidéo à la demande