Option : souscrire, modifier, résilier
Mise à jour le 11/10/2021
Votre demande de souscription, modification ou résiliation d'une option s'effectue en ligne depuis votre Espace client.
Rendez-vous dans votre Espace client puis sélectionnez la rubrique Offre et options.
pour la souscription ou la résiliation de l'option décodeur TV, consultez notre page dédiée.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"