Forfait Sosh Mobile ou offre La Boîte Sosh : annuler une demande de résiliation
Toute demande d'annulation d'une résiliation validée est réalisable mais elle doit être déposée dans le respect des délais impartis.
Avant de commencer
L'annulation de votre demande de résiliation d'un forfait Sosh Mobile ou d'une offre La Boîte Sosh se fait depuis votre Espace client.
Au préalable, vous devez être authentifié sur votre Espace client depuis sosh.fr. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.
Sélectionner Offre et optionsSélectionnez l'offre concernée par la demande d'annulation de la résiliation. Puis cliquez sur Offre et options. | |
Sélectionner votre demande de résiliation en coursDepuis la rubrique Résilier/suivre de votre Espace client, cliquez sur annuler. | |
Annuler votre résiliationCliquez sur confirmer. | |
Votre résiliation est annuléeLa date de renouvellement de votre forfait ainsi que la date de prélèvement de votre facture restent inchangées. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"