Forfait Sosh Mobile ou offre La Boîte Sosh : annuler une demande de résiliation

Mise à jour le 06/02/2024

Toute demande d'annulation d'une résiliation validée est réalisable mais elle doit être déposée dans le respect des délais impartis.

Avant de commencer

L'annulation de votre demande de résiliation d'un forfait Sosh Mobile ou d'une offre La Boîte Sosh se fait depuis votre Espace client.

Au préalable, vous devez être authentifié sur votre Espace client depuis sosh.fr. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.

1
Sélectionner Offre et options

Sélectionnez l'offre concernée par la demande d'annulation de la résiliation. Puis cliquez sur Offre et options

2
Sélectionner votre demande de résiliation en cours

Depuis la rubrique Résilier/suivre de votre Espace client, cliquez sur annuler.

3
Annuler votre résiliation

Cliquez sur confirmer.

4
Votre résiliation est annulée

La date de renouvellement de votre forfait ainsi que la date de prélèvement de votre facture restent inchangées. 

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser