Assurance mobile : résilier avec ou sans engagement
Les assurances casse et vol multi-produits ainsi que l'assurance 24h mobile ont une durée d'engagement minimum de 12 mois. Vous vous demandez ce que vous pouvez faire pour résilier votre assurance alors que les contrats Sosh Mobile sont sans engagement.
Résilier une assurance avant les 12 mois d'engagement
- Vous avez souscrit une assurance mais souhaitez résilier votre ligne Sosh (mobile ou mobile + Livebox) avant la fin des 12 mois de l’engagement à l’assurance : vous pouvez résilier votre abonnement quand vous le souhaitez. L’engagement à l’assurance tombera de lui-même et rien ne vous sera facturé pour les mois restant à courir.
- Vous avez souscrit une assurance et souhaitez résilier le contrat avant la fin de son engagement des 12 mois : c'est impossible.
Résilier une assurance pour changer d'assurance
Vous avez souscrit une assurance et souhaitez changer d’assurance durant les 12 mois d’engagement : c’est possible. La souscription à la nouvelle assurance entraînera la résiliation de l’assurance en
cours. En revanche un nouvel engagement de 12 mois démarrera pour la nouvelle assurance souscrite.
Vous pouvez résilier votre assurance à la fin de la première année d'adhésion, puis chaque mois après celle-ci (tout mois commencé est dû).
Déposez votre demande depuis votre Espace client > Offre et options > Vos options.
Vous recevez un SMS de confirmation de la prise en compte de la résiliation précisant la date à laquelle prendra effet votre demande. Et si vous avez renseigné vos données de contacts vous recevez
également un mail de confirmation.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"