Forfait Sosh Mobile : changer pour un autre forfait Sosh ou Orange mobile
Vous détenez un forfait Sosh Mobile et vous souhaitez changer de forfait car votre consommation augmente ou diminue. Nous vous donnons la marche à suivre pour changer d'offre et opter pour celle qui correspond le mieux à votre usage.
Le changement d'offre et ce que cela implique
- Tout changement de forfait est effectif dès le lendemain de votre commande ou 48h après pour une commande effectuée sur Sosh.fr après 22h.
- Vous ne pouvez changer de forfait qu'une seule fois par mois.
- Si vous souhaitez souscrire à des options, vous pourrez le faire depuis votre Espace client, une fois votre changement de forfait effectué.
- Vous ne pouvez effectuer de changement en ligne si vous avez déjà changé d’offre entre deux factures ou si vous êtes en situation d’impayé. Les offres DOM permettent uniquement la souscription d'options en ligne.
- Tout changement de forfait s'effectue sans frais.
Annuler votre demande de changement de forfait
Vous avez la possibilité, en cas de changement d’avis, d’exercer votre droit de rétractation dans un délai de 21 jours à compter de la date de votre changement de forfait mobile. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace client et de vous laisser guider. Vous pouvez également retrouver des informations pour annuler une commande Sosh Mobile.
Votre facture après un changement de forfait
Si vous souhaitez en savoir plus sur votre facture après un changement de forfait vers Sosh Mobile, consultez notre page pour comprendre votre facture.
Depuis votre Espace client Sosh ou l'application MySosh
1 - Identifiez-vous sur votre Espace client.
2 - Sélectionnez le contrat concerné par le changement d'offre.
3 - Cliquez Offres et options.
4 - Cliquez sur Changer d'offre.
5- Cliquez sur la vignette du forfait qui vous intéresse pour en voir le détail et ainsi comparer les éléments constituant la nouvelle offre sélectionnée avec votre offre actuelle.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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