Le Chat Sosh
Le Chat Sosh permet de contacter un conseiller. Retrouvez ci-dessous les conseils pratiques pour bien l'utiliser.
Afin de retrouver la conversation à tout moment depuis l'application MySosh ou depuis le portail Sosh.fr nous vous recommandons de vous identifier à votre Espace client.
En cas de besoin, consultez notre page d'aide pour retrouver votre identifiant.
Où retrouver l'historique de mes conversations en cours et passées ?
Vous pouvez retrouver l'historique de vos conversations durant 13 mois depuis :
- Votre Espace client, en allant dans la rubrique Infos personnelles> Contact et démarches > Historique de vos discussions.
- L'application MySosh : cliquez sur la rubrique Aide en bas de l’écran, puis sur le menu "burger", et sélectionner Voir vos Discussions passées.

vos conversations sont archivées uniquement si vous étiez identifié à votre compte Orange lors de vos échanges avec le conseiller.
Puis-je contacter un conseiller à tout moment ?
Oui, vous pouvez envoyer votre message 24h/24, 7j/7.
J'ai posé une question en dehors des horaires d'ouverture du Service Client. Vais-je tout de même obtenir une réponse ?
Oui, un conseiller vous répondra dans les plages horaires affichées dans la fenêtre de conversation du Chat Sosh.
J'ai fermé la fenêtre de la conversation avant d'obtenir une réponse, dois-je reposer ma question ?
Contrairement à un système habituel de conversation par "Chat", le Chat Sosh permet de dialoguer en différé. Aussi elle permet de :
- Reprendre à tout moment une discussion entamée, selon vos disponibilités.
- Répondre à un conseiller, y compris en dehors des horaires d'ouverture du Service Client.
- Conserver l'intégralité de vos échanges avec nos conseillers.
Comment savoir si un conseiller a répondu à ma demande ?
Depuis votre navigateur internet :
- Rendez-vous dans votre Espace client ou sur Aide et contact.
- Une bulle rouge de notification s'affiche dans la fenêtre de conversation lorsque vous avez reçu une réponse

Depuis votre application MySosh :
- Une notification s'affiche sur l'écran de votre mobile indiquant l'arrivée d'une réponse.

- Une bulle rouge apparaît également sur la rubrique Aide de l'application MySosh

assurez vous que l'application MySosh est autorisée à afficher des notifications sur l'écran de votre mobile : Paramètres/Réglages>Notifications>Autorisation activée
Tout comprendre en vidéo

Regardez notre Tuto - Contacter Sosh depuis le site internet ou l'application MySosh
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