Contrats Sosh : modifier votre adresse postale de facturation

Mise à jour le 20/01/2025

Vous pouvez modifier l'adresse postale de vos contrats depuis votre Espace client. Voici la marche à suivre.

Avant de commencer

Vous devez être identifié à votre Espace client. En cas de besoin, on vous aide à retrouver votre identifiant.

Cliquez sur ce lien pour accéder à la modification de votre adresse postale de facturation.

Indiquer le motif de votre changement d'adresse

Sélectionnez "Vous souhaitez modifier cette adresse sans déménager vos services" puis cliquez sur Continuer.

Modifier votre adresse postale

Saisissez votre nouvelle adresse de facturation puis cliquez sur Continuer.

Laissez-vous guider jusqu’à la confirmation de votre commande.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser