Orange Cybersecure : Partager le blocage d'appels indésirables mobile de MySosh avec vos proches
Avec Orange Cybersecure, vous disposez du blocage d’appels indésirables via l’Anti-spam appels de votre application mobile MySosh. Et vous pouvez en faire profiter 10 de vos proches qu’ils soient client Orange ou non. On vous explique tout.
Vous devez avoir :
- Souscrit à l'offre Orange Cybersecure.
- Activé la fonctionnalité Anti-spam appels sur votre smartphone depuis MySosh.
si vous ne l'avez pas encore activée, on vous aide. Retrouvez toutes les informations sur l'Anti-spam appels mobile MySosh depuis Android ou iOS.
Pour partager le blocage d'appels mobile vous devez envoyer une invitation à votre proche depuis votre Espace client web ou l'appli MySosh :
- Connectez-vous à votre compte Sosh.
- Allez dans la rubrique Offre et options > Vos options > Orange Cybersecure.
- Sélectionnez Activer et gérer l’Anti-spam sur le mobile d’un proche.
- Faites défiler les 2 écrans de présentation du service puis cliquez sur Partager l’Anti-spam appels.
2 options s’offrent à vous :
- Si votre proche est déjà rattaché à votre Espace Client et que son compte s’affiche, sélectionnez-le.
- S’il s’agit d’un nouveau contact, sélectionnez Ajouter un nouveau proche.
Dans les 2 cas, compléter le formulaire, choisissez le mode d’envoi de l’invitation (par mail ou SMS) puis validez.
Et voilà, votre invité aura 7 jours pour accepter l’invitation.
Et si le délai est dépassé, pas d’inquiétude, vous pourrez relancer une invitation.
Envie d’inviter un nouveau proche ou de consulter la liste de vos invités ? Rendez-vous dans Offre et options > Vos options > Orange Cybersecure > Activer et gérer l'Anti-spam sur le mobile d'un proche de votre Espace client web ou MySosh.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"