Télécommande Play noire (avec boutons de couleur) : mettre en fonctionnement

Mise à jour le 28/08/2020

Vous possédez le décodeur Livebox Play. Dans le cadre d'un problème rencontré avec votre télécommande Play noire, Orange peut être amené à vous remettre une nouvelle télécommande (avec boutons de couleur). Voici la procédure pour la mettre en fonctionnement.

Appuyer sur le bouton rouge

Si votre décodeur affiche le message d'appairage (erreur T01), appuyez sur le bouton rouge de la télécommande Play.

la télécommande Play ne nécessite pas d'appairage et cette action vous permet de l'utiliser sans procéder à un appairage.
Vous pouvez aussi utiliser la fonction télécommande de l'application TV d'Orange avec votre mobile.

Téléchargez l’Appli TV d’Orange (Android)

Téléchargez l’Appli TV d’Orange (iOS)

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser