Orange TV : présentation du lecteur vidéo

Mise à jour le 10/04/2025

Si vous êtes propriétaire d'une Smart TV Samsung de 2019 ou plus récente, vous avez la possibilité d'accéder directement à l'application Orange TV sur votre téléviseur. Ci-dessous une présentation du lecteur de vidéo.


Avant de commencer

Voici les conditions d’accès à l’application Orange TV sur votre Smart TV :

  • Vous êtes client Internet Orange.
  • Votre Smart TV Samsung doit être un modèle récent, datant de 2019 et supérieur. Pour vérifier la compatibilité de votre téléviseur, n'hésitez pas à consulter le support Samsung.
    Astuce : Allez dans le store de votre Smart TV Samsung : si vous trouvez l’application Orange TV alors cela veut dire que votre Smart TV est compatible.
  • Téléchargez et installez l'application Orange TV depuis le store d'applications de votre Smart TV Samsung.
  • Si vous voyez l’application Orange TV sur l’écran d’accueil de votre Smart TV : l’application est pré-installée. Il suffit de la lancer.
  • Si vous êtes Client Sosh sans décodeur ou client de l’offre Cheat_Code vous devez souscrire l’option TV d’Orange sur TV Connectée.
Description
  1. Zone d’informations sur le programme : chaîne, nom du programme, durée, sous-titres…
  2. Barre de progression du programme en cours.
  3. Bouton Play/Pause pour le contrôle du direct.
  4. Bouton Retour au début pour revenir au début du programme en cours de diffusion
  5. Bouton Revenir au direct pour revenir au direct du programme en cours de diffusion. 
  6. Bouton Enregistrer pour enregistrer le programme en cours (pour les clients abonnés à l’option « Enregistreur multi-écrans)
  7. Bouton Informations ouvre une fenêtre avec les informations sur le programme.
  8. Bouton Langues et sous-titres pour choisir la langue de diffusion, les sous-titres, les sous-titres sourds et malentendant du programme.
  9. Bouton Liste des chaînes lien vers l’écran « Maintenant » pour le zapping.

Avant de commencer

Voici les conditions d’accès à l’application Orange TV sur votre Smart TV :

  • Vous êtes client Internet Orange.
  • Votre Smart TV Samsung doit être un modèle récent, datant de 2019 et supérieur. Pour vérifier la compatibilité de votre téléviseur, n'hésitez pas à consulter le support Samsung.
    Astuce : Allez dans le store de votre Smart TV Samsung : si vous trouvez l’application Orange TV alors cela veut dire que votre Smart TV est compatible.
  • Téléchargez et installez l'application Orange TV depuis le store d'applications de votre Smart TV Samsung.
  • Si vous voyez l’application Orange TV sur l’écran d’accueil de votre Smart TV : l’application est pré-installée. Il suffit de la lancer.
  • Si vous êtes Client Sosh sans décodeur ou client de l’offre Cheat_Code vous devez souscrire l’option TV d’Orange sur TV Connectée.
Description
  1. Zone d’informations sur le programme : chaîne, nom du programme, durée, sous-titres…
  2. Barre de progression du programme.
  3. Curseur de la barre de progression.
  4. Bouton Play/Pause.
  5. Bouton Retour au début pour revenir au début du programme.
  6. Bouton Informations ouvre une fenêtre avec les informations sur le programme.
  7. Bouton Langues et sous-titres pour choisir la langue de diffusion, les sous-titres, les sous-titres sourds et malentendant du programme.

Sur les écrans à télécommande, vous pouvez maintenir le bouton Droite appuyé pour faire une avance rapide. Vous pouvez maintenir Gauche appuyé pour faire un retour rapide. La vitesse de défilement augmente avec le temps d’appui sur le bouton.
Sur le web, vous pouvez cliquer et déplacer le curseur sur la barre de progression pour avancer revenir dans le flux.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser