Décodeur TV 4 : réinitialiser votre décodeur
Vous possédez un décodeur TV 4 et vous constatez un écran noir, un message d'erreur sur votre écran, vous n'avez plus d'image ou celle-ci est figée, votre écran se pixellise... La réinitialisation de votre décodeur peut aider à résoudre ces dysfonctionnements.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier si des incidents sont en cours sur le site de suivis des incidents Orange
- Vérifier les branchements de votre installation.
- Redémarrer votre installation. Dans la plupart des cas, le simple redémarrage de vos équipements résout le problème rencontré.
Accéder au menu paramètres
|
![]() |
Accéder au menu Réglages |
![]() |
Accéder au menu DépannageDéplacez vous avec les touches directionnelles de votre télécommande et sélectionnez le menu Dépannage. |
![]() |
RéinitialiserPositionnez vous sur le bouton Réinitialiser et validez par OK. La réinitialisation de votre décodeur conservera vos enregistrements et vos identifiants de connexion aux plateformes de streaming (Netflix, Prime, etc.) |
![]() |
ConfirmerConfirmez ensuite en appuyant sur la touche OK de votre télécommande.
|
![]() |
Suivre les indications
|
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"