Confidentialité de vos données personnelles sur MySosh
Nous nous engageons à vous informer sur la collecte et l'utilisation de vos données personnelles via l'application MySosh.
Pour optimiser votre expérience, nos sites et applications se servent de cookies.
Nous vous assurons que vos préférences de paramétrages seront respectées sur tous les sites et applications d'Orange et Sosh.
Nous savons que votre temps est précieux. C'est pourquoi, lors de l'utilisation de l'application mobile Orange et moi, il vous suffit d'entrer une seule fois votre identifiant (numéro de mobile ou adresse email) et votre mot de passe.
Nous savons que votre temps est précieux. C'est pourquoi, lors de l'utilisation de l'application mobile MySosh, il vous suffit d'entrer une seule fois votre identifiant (numéro de mobile ou adresse email) et votre mot de passe.
Cela crée un cookie d'authentification dans l'application, vous évitant de saisir ces informations à chaque visite
Pour effacer ce cookie, il vous suffit de vous déconnecter via la rubrique Compte > Se déconnecter. Lors de votre prochaine connexion, un nouveau cookie sera généré.
Pour accélérer l'accès à vos informations, Orange et moi utilise un système de cache qui conserve :
Pour accélérer l'accès à vos informations, MySosh utilise un système de cache qui conserve :
- Votre suivi conso, et la liste de vos factures.
- Les factures que vous avez téléchargées dans l'application et qui sont conservées sur un an glissant.
Pour vider le cache, déconnectez-vous via Compte > Se déconnecter. Un nouveau cache sera créé à votre reconnexion.
Votre expérience nous importe. Si vous avez donné votre accord, nous collectons des statistiques anonymisées d'utilisation de l'application Orange et moi (comme les heures de connexion, la version de l'application, la résolution d'écran de votre mobile, les rubriques visitées) pour améliorer nos services.
Votre expérience nous importe. Si vous avez donné votre accord, nous collectons des statistiques anonymisées d'utilisation de l'application MySosh (comme les heures de connexion, la version de l'application, la résolution d'écran de votre mobile, les rubriques visitées) pour améliorer nos services.
Vous pouvez les modifier depuis votre application dans la rubrique Compte > Vie privée et confidentialité > Sur cette application > Voir les données > Modifier les autorisations.
Pour les utilisateurs d’un mobile Android qui y consentent, nous utilisons votre localisation et vos données d'usage pour nous aider à améliorer la couverture du réseau Orange. Nous collectons des informations sur vos données d’usage du réseau et de l'application, les données relatives à votre terminal (type de terminal et usage de la batterie) et à votre localisation mais jamais sur le contenu de vos communications ou de votre navigation.
Ces données anonymisées de localisation contribuent aussi à des études de fréquentation pour nos partenaires et nous permettent de vous informer du pays où vous vous trouvez.
Pour activer la collecte de données à des fins d’amélioration de la couverture du réseau depuis l’application, rendez-vous dans Compte > Vie privée et confidentialité > Sur cette application puis glissez le bouton Amélioration du réseau sur OUI (le bouton passe au vert).
Nous sommes à votre écoute pour toute question sur la gestion de vos données personnelles et nous engageons à maintenir la confiance que vous placez en nous.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"