Confidentialité de vos données personnelles sur MySosh
Cette page a pour objet de vous informer sur la collecte de vos données personnelles par MySosh et sur les façons dont elles sont utilisées par l'application.
Nos sites et applications utilisent des cookies pour améliorer votre expérience.
Vos choix de paramétrages seront valables sur l'ensemble des sites ou applications Orange et Sosh.
Lors du lancement de l'application mobile Orange et moi, vous devez renseigner votre identifiant (numéro de mobile ou adresse email) et votre mot de passe.
Lors du lancement de l'application mobile MySosh, vous devez renseigner votre identifiant (numéro de mobile ou adresse email) et votre mot de passe.
Ces informations permettent la création d'un cookie d'authentification qui est stocké au niveau de l'application. Celui-ci vous permet de ne pas avoir à saisir l'identifiant et le mot de passe à chaque connexion.
Pour supprimer le cookie d'authentification, vous devez vous déconnecter depuis Compte > Se déconnecter. Un nouveau cookie sera créé lors de votre prochaine identification.
Dans le but d'améliorer la rapidité d'accès à vos données, Orange et moi contient un système de cache qui mémorise vos informations telles que :
Dans le but d'améliorer la rapidité d'accès à vos données, MySosh contient un système de cache qui mémorise vos informations telles que :
- Votre suivi conso, et la liste de vos factures.
- Les factures que vous avez téléchargées dans l'application et qui sont conservées sur un an glissant.
Pour supprimer le cache de l'application, vous devez vous déconnecter depuis Compte > Se déconnecter. Un nouveau cache sera créé lors de votre prochaine identification.
Vos statistiques d'usages de l'application Orange et moi (heure de connexion, version de de l'application, résolution d'écran de votre mobile, rubriques consultées etc) sont activées si vous y avez consenti. Dans le but d'améliorer notre service, nous conservons ces statistiques d'usages anonymisées.
Vos statistiques d'usages de l'application MySosh (heure de connexion, version de de l'application, résolution d'écran de votre mobile, rubriques consultées etc) sont activées si vous y avez consenti. Dans le but d'améliorer notre service, nous conservons ces statistiques d'usages anonymisées
Vous pouvez les désactiver depuis votre application dans l'onglet Compte > Vie privée et confidentialité > Sur les sites et applications mobile Orange > Paramétrer vos préférences en matière de cookies > Personnaliser > statistiques d'usage du site.
Pour les utilisateurs d’un téléphone mobile compatible Android, si vous y consentez, votre localisation et vos usages nous aident à améliorer la couverture du réseau Orange. Les données qui sont alors collectées sont vos données d’usage du réseau et de l’application, les données relatives à votre terminal (type de terminal et usage de la batterie) et à votre localisation. Le contenu de votre correspondance et de votre navigation n’est pas concerné.
Vos données de localisation anonymes alimentent alors également des comptages de fréquentation ou de déplacement pour des partenaires.
Enfin, les données du réseau mobile nous permettent de vous indiquer dans quel pays vous vous trouvez.
Vous pouvez désactiver la collecte de données à des fins d'amélioration de la couverture du réseau depuis l'application dans Compte > Vie privée et confidentialité > Sur cette application > Amélioration du réseau.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"