Livebox 4 : réactiver via votre mobile suite à une remise à zéro

Mise à jour le 17/05/2016

Vous venez de remettre à zéro votre Livebox 4 et son écran vous affiche Bonjour, terminez votre installation en cliquant sur le SMS envoyé. Dans ce cas, un SMS* contenant un lien pour activer votre Livebox vous sera envoyé.    

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vérifier que votre mobile est allumé.
  • Vérifier que votre mobile/forfait puisse émettre des données sur internet (échange de données non désactivé). L’envoi du SMS fonctionne avec tous les opérateurs mobile nationaux, y compris avec un mobile non smartphone.
1

Vérifier que le message d'envoi du SMS s'affiche

Orange vous envoie un SMS* qui permet d'activer la Livebox sans que vous ayez à saisir l'identifiant et le mot de passe présent sur le courrier de bienvenue.

Remarque : veuillez réactiver manuellement votre Livebox dans les cas suivants :
- Le mobile de contact affiché sur l’écran de votre Livebox n’est pas le bon.
- Vous n’avez pas reçu de SMS au bout de 5 minutes.

Télécharger le guide d'installation de la Livebox 4

2

Consulter votre mobile

  • Affichez le SMS envoyé.
  • Cliquez sur le lien contenu dans le SMS afin d'autoriser la Livebox 4 à se connecter au réseau.
3

Vérifier que les services refonctionnent

La Livebox 4 est à nouveau fonctionnelle lorsque les icônes internet, wifi, et tél apparaissent.

4

Consulter votre mobile

Un SMS vous informe que l'installation de votre Livebox est terminée.

* SMS gratuit et valable tout opérateur.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser