TV d'Orange : réinitialiser votre code adulte et/ou votre code confidentiel

Mise à jour le 11/10/2021

Les codes adulte et confidentiel sont des codes à quatre chiffres que vous avez saisis lors de la mise en service de votre décodeur. Si vous les avez perdus, vous devez les réinitialiser depuis votre Espace client ou depuis l'application Orange et moi de votre mobile puis en créer des nouveaux depuis votre décodeur. Ci-dessous nous vous expliquons comment faire pour les réinitialiser depuis votre Espace client.


Avant de commencer

Vous devez être identifié sur votre Espace client ou sur l'application mobile MySosh. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.

Accéder à la rubrique votre décodeur TV de votre compte internet

Cliquez sur Votre décodeur TV de votre Espace client et suivez les étapes

Accéder à vos codes TV

Depuis la rubrique Votre décodeur TV, cliquez sur Code confidentiel TV.

si vous bénéficiez du service multi-écrans TV d'Orange, deux identifiants TV s'affichent avec le code confidentiel associé.

Réinitialiser votre code confidentiel

  • Cliquez sur réinitialiser le code.
  • Cliquez sur valider pour confirmer la réinitialisation.

Suivre les instructions

Votre code confidentiel a été réinitialisé.

Éteignez électriquement votre décodeur TV.

Vous pouvez maintenant créer un nouveau code confidentiel TV depuis le décodeur de la TV d'Orange.

Avant de commencer

Vous devez être identifié sur votre Espace client ou sur l'application mobile MySosh. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.

Accéder à la rubrique Votre décodeur TV de votre compte internet

Cliquez sur Votre décodeur TV de votre Espace client et suivez les étapes.

Accéder à vos codes TV

Depuis la rubrique Votre décodeur Tv, cliquez sur Code adulte.

si vous bénéficiez du service multi-écrans TV d'Orange, deux identifiants TV s'affichent avec le code adulte associé.

Réinitialiser votre code adulte

  • Cliquez sur réinitialiser le code.
  • Cliquez sur valider pour confirmer la réinitialisation.

Suivre les instructions

Votre code adulte a été réinitialisé.

Éteignez électriquement votre décodeur TV.

Vous pouvez maintenant créer un nouveau code adulte depuis le décodeur de la TV d'Orange.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.