Modifier vos coordonnées bancaires ou choisir un autre mode de paiement

Mise à jour le 10/11/2023

Vous souhaitez mettre à jour vos coordonnées bancaires, choisir le prélèvement automatique, le paiement par carte bancaire ou revenir au TIP. Votre demande se fait depuis votre Espace client ou depuis l'application mobile MySosh.

Avant de commencer

Le titulaire du compte bancaire doit aussi être le titulaire du contrat Sosh. 


Modifier vos coordonnées bancaire depuis l'Espace client

Au préalable, vous devez être identifié sur votre Espace client depuis sosh.fr. Consultez la page pour savoir comment vous identifier.

1- Sélectionnez l'onglet Factures.

2- Tout en bas de la page, dans la rubrique Tout sur vos factures, cliquez sur Votre mode de paiement.

3- Cliquez sur Modifier pour changer vos coordonnées bancaire ou choisir un autre mode de paiement et laissez-vous guider.

pour le bon fonctionnement du paiement par TIP, pensez à choisir la facture papier.

Pour un prélèvement sur un compte bancaire domicilié en France métropolitaine et outre mer, à Monaco ou dans la zone SEPA

Munissez-vous de votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB) ou de votre identifiant international de compte provenant d'une banque ayant adhéré à l'espace unique de paiement en euros (zone SEPA) et signez électroniquement votre mandat de prélèvement SEPA.

  • Si vous avez demandé la mobilité bancaire de votre compte à votre nouvelle banque, vous n'avez pas de démarche à effectuer pour le paiement de vos factures Sosh. Votre nouvelle banque nous informe de votre changement de coordonnées bancaires. Nous prenons en charge la modification pour vos prochains prélèvements. Vous en êtes immédiatement averti par SMS, mail ou courrier.
  • Si vous avez choisi le paiement étalé pour le financement de votre mobile, pensez à prendre contact avec les services d’Orange LEASE par mail à francetel@sosh.fr.

 

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