Facture Sosh : payer la facture d'un ancien contrat

Mise à jour le 07/02/2024

Après un changement d'offre ou une résiliation, vous devez veiller à payer la dernière facture de votre ancien contrat par prélèvement ou avant échéance. Voici la marche à suivre pour payer la facture d'un ancien contrat Sosh.


Votre ancien contrat n'est plus actif mais vous êtes encore client Sosh ou Orange et vous aviez regroupé tous vos contrats dans votre Espace client, vous pouvez alors payer la facture de votre ancienne offre par carte bancaire en suivant les étapes :

  • Identifiez-vous à votre Espace client.
  • Sélectionnez votre contrat puis cliquez sur Factures.
  • Dans la rubrique Vos paiements, cliquez sur Si votre prélèvement est rejeté et suivez les étapes jusqu'à la validation de votre paiement.

A défaut de paiement, vous recevrez une lettre de mise en demeure puis votre dossier sera transféré à notre service contentieux. Vous devrez alors payer auprès de la société de recouvrement en charge de votre dossier.

  • Pour une offre La Boîte Sosh :

    - Vous pouvez effectuer le paiement de votre facture par carte bancaire sur votre Espace client habituel. Utilisez exclusivement votre adresse e-mail @orange.fr (ou @wanadoo.fr) et le mot de passe associé pour vous identifier.

    - Vous pouvez également payer votre facture par carte bancaire en appelant le 3976* pour une facture La Boîte Sosh.

  • Pour un forfait mobile :

Suite à votre demande de résiliation, votre Espace client n'est plus accessible pour consulter vos factures et payer par carte bancaire.

Pour effectuer votre paiement, nous vous invitons à appeler le 0800 100 740**.

Remarque : vos factures sont consultables pendant 24 mois en vous rendant dans l'Espace client des contrats résiliés.

A défaut de paiement, vous recevrez une lettre de mise en demeure puis votre dossier sera transféré à notre service contentieux. Vous devrez alors payer auprès de la société de recouvrement en charge de votre dossier.

* Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis le réseau Orange.** Service disponible 24h/7j et appels gratuits.

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