Facture Sosh : changer votre date de facturation
Vous souhaitez modifier la date de prélèvement de votre facture, la date de facturation de votre contrat ou la date de réinitialisation de votre forfait. Voici la marche à suivre.
A tout moment, et quelle qu’en soit la raison, vous avez la possibilité de changer :
- La date de paiement ou de prélèvement du montant de la facture sur votre compte bancaire.
- La date de réinitialisation de vos forfaits de communications (téléphone, SMS/MMS, internet mobile).
- La date d’émission de votre facture (elle est émise 10 jours avant la date de paiement).
- La date de début et la date de fin de votre période mensuelle d’abonnement.
Les dates sont liées entre elles.
Changer une date, modifie également les autres dates. Par exemple, vous êtes prélevé le 24 de chaque mois et vous demandez à être prélevé le 10. Les changements suivants vont avoir lieu :
- La date de réinitialisation du forfait passera du 9 au 25 de chaque mois. Par exemple, sur un forfait d’appels de 2h, vous disposerez à nouveau de 2h pleines le 25 de chaque mois au lieu du 9.
- Votre facture, jusqu’ici émise vers le 12, sera à présent émise vers le 28.
- Votre abonnement, jusqu’ici facturé du 9 au 8 de chaque mois, sera facturé du 25 au 24
Ce service est gratuit et limité à une modification tous les 6 mois. Il s'effectue :
- Depuis votre Espace client en vous identifiant avec votre numéro de mobile pour les clients Sosh Mobile.
- En contactant l'un de nos web conseillers par eChat pour les clients La Boîte Sosh.
Remarque : selon la date de votre demande, la date actuelle et la date souhaitée, le changement peut prendre effet 1 semaine à 2 mois après votre demande.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"