Forfait Sosh Mobile : interdire ou autoriser les appels vers les numéros spéciaux
Par défaut les appels vers les numéros spéciaux sont autorisés pour tous les abonnés mobile Orange/Sosh (hors numéros surtaxés pour les forfaits bloqués). Ces appels sont bloqués lorsque vos achats de services et de contenus atteignent un montant maximum de 300€. Si vous le souhaitez, vous pouvez, avant l'atteinte de ce plafond, les interdire et les autoriser de nouveau. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Vous devez être identifié à votre Espace client sur orange.fr. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.
si vous souhaitez gérer les appels de votre ligne de téléphone par internet, consultez notre page dédiée.
Cliquez sur Maîtriser vos usages et sélectionnez le contrat mobile concerné pour accéder à la gestion de vos autorisations d'appels et suivez les étapes ci-dessous | |
Gérer votre autorisation d'appels
Si vous souhaitez changer votre autorisation, cliquez sur Modifier. si vous avez un forfait mobile bloqué, les appels vers les numéros surtaxés sont possibles uniquement en rechargeant votre forfait et si vous les avez autorisés. si vous avez un forfait mobile bloqué, les appels vers les numéros surtaxés sont possibles uniquement en rechargeant votre forfait et si vous les avez autorisés. |
|
Interdire ou autoriser les appelsPour modifier votre autorisation :
Cliquez sur Valider pour confirmer votre choix. |
|
Finaliser votre demandeUn message vous confirme la prise en compte de votre modification, un SMS récapitulatif vous est envoyé. si vous avez l’option multi-SIM, l'autorisation ou le blocage des numéros spéciaux est valable pour toutes les SIM associées à votre compte mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"