Forfait bloqué : comprendre le tableau récapitulatif
La facture mensuelle de votre forfait bloqué contient un tableau qui récapitule vos différents achats et paiements réalisés sur la période mensuelle écoulée.
Si vous avez effectué des rechargements par carte bancaire, en achetant des recharges ou des pass, vous trouverez dans votre facture un tableau récapitulatif retraçant l'historique de ces opérations.
s'il n’y a pas eu d’opération particulière sur votre compte ou si vous n’avez pas acheté de pass, il n'y aura pas de tableau dans votre facture.
Le tableau ci-dessous est un exemple de ce que vous pouvez voir dans votre facture si votre compte a été rechargé ou si vous avez acheté un pass : aucune de ces sommes n’est incluse dans le montant de votre facture.
- La colonne Type de rechargement/Versement retrace l’historique de tous les achats de pass et de recharges effectués durant la période écoulée.
- Cette Colonne retrace l’historique des montants crédités sur votre compte principal rechargeable. Par exemple : rechargement par vous-même ou un proche, geste commercial, crédit offert par Orange…
Ces montants déjà payés ne sont pas facturés. Ils vous sont rappelés à titre d'information dans ce tableau.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"