Suivi conso Forfait bloqué : consulter le détail de vos recharges Classiques
Chaque fois que vous optez pour une recharge classique, vous bénéficiez d'un crédit supplémentaire basé sur le montant de votre recharge. Votre suivi conso vous permet de consulter à tout moment le montant de votre crédit rechargé et de votre crédit offert. On vous explique tout.
Vous pouvez consulter votre suivi conso :
- Sur le web depuis votre Espace client.
- Sur l'application MySosh.
- En composant le #123# sur votre mobile.
- En appelant le 221 depuis votre mobile.
Le crédit rechargé
Cette rubrique totalise tous vos achats de recharges classiques.
Le crédit affiché, selon la tarification en vigueur, vous permet de :
- Passer des appels, des SMS, des MMS ou de faire de l'internet mobile, en France, en Europe et dans le Monde.
- Souscrire à des options payantes (ex : Deezer), parce que parfois, on a besoin d'un peu plus.
- Acheter des pass internationaux pour effectuer des appels à l'étranger, parce que le monde est à portée de main.
- D'accéder aux bons plans prépayé (en composant le 222), parce que nous aimons vous faire plaisir.
Le crédit offert
Cette rubrique totalise le crédit offert, en euro, par Orange lorsque vous achetez des recharges Classiques. C'est notre façon de vous dire merci
Le crédit disponible vous permet, selon la tarification en vigueur, de passer des appels, SMS, MMS ou de faire de l'internet mobile, en France, en Europe et dans le Monde. Il est décompté de la même manière que le crédit rechargé. C'est comme un bonus.
Il ne permet pas de :
- Souscrire à des options payantes (ex : Deezer).
- Acheter des pass internationaux pour effectuer des appels à l'étranger.
- D'accéder aux bons plans prépayés (en composant le 222).
vous commencez à utiliser votre crédit offert quand votre crédit rechargé est épuisé. C'est comme un deuxième souffle.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"