TV d’Orange : retrouvez tous vos services TV après un changement d’offre ou un déménagement

Mise à jour le 06/09/2024

Nous vous indiquons les services TV (bouquets TV,  VOD achetées, les droits CANAL+, les enregistrements TV...) qui vous suivent automatiquement  et les éventuelles démarches à réaliser selon votre situation.

Avant de commencer

si vous n'avez pas encore déménager, vous pouvez consulter notre page sur les informations à connaître pour préparer le déménagement de votre accès internet.

Sélectionnez votre situation ci dessous :


les informations ci-dessous s'appliquent également en cas de déménagement.

Que vous ayez changé de décodeur ou non

Les services suivants sont automatiquement transférés avec votre nouvelle offre :

Si vous n’avez pas changé de décodeur

Vous gardez en plus des services ci-dessus, les enregistrements TV, et ce quel que soit le type d’enregistrement.

il est impératif de redémarrer votre décodeur pour pouvoir retrouver tous vos services. Pour vous aider, rendez-vous sur la page qui vous indique comment relancer votre décodeur TV. Si après redémarrage de votre décodeur, un des services ci-dessus n’est pas transféré, veuillez contacter le service client.

les informations ci-dessous s'appliquent également en cas de déménagement.

Que vous ayez changé de décodeur ou non

1- Les services suivants sont conservés avec votre nouvelle offre :

  • Les options et les abonnements aux bouquets et jeux TV.
  • L’abonnement aux services partenaires (Netflix, Prime Vidéo, Disney+…).

2- Pour les autres services, veuillez procéder comme suit :

  • Le montant du compte prépayé n’a pas été reporté sur la nouvelle offre : veuillez contacter le service client pour une régularisation.
  • Les VOD achetées : veuillez contacter le service client.
  • Les abonnements aux applications TV : veuillez contacter le service client.
Si vous n’avez pas changé de décodeur

Vous gardez en plus des services ci-dessus, les enregistrements TV, et ce quel que soit le type d’enregistrement.

il est impératif de redémarrer votre décodeur pour pouvoir retrouver tous vos services. Pour vous aider, rendez-vous sur la page qui vous indique comment relancer votre décodeur TV. Si après redémarrage de votre décodeur, un des services ci-dessus n’est pas transféré, veuillez contacter le service client.

si vous avez déménagé et changé votre offre (ADSL vers Fibre ou Fibre vers ADSL), reportez-vous aux onglets précédents.

Vous avez déménagé sans changer votre offre ( ADSL vers ADSL ou Fibre vers Fibre)

Les services suivants sont automatiquement transférés à l’issue du déménagement :

  • Le montant du compte prépayé.
  • Les VOD achetées.
  • Les options et les abonnements aux bouquets et jeux TV.
  • Les abonnements aux applications TV.
  • L’abonnement aux services partenaires (Netflix, Prime Vidéo, Disney+…).
  • Les droits CANAL+ :

Si vous n’avez pas changé de décodeur

Vous gardez en plus des services ci-dessus, les enregistrements TV, et ce quel que soit le type d’enregistrement.

Vous avez changé votre offre TV Satellite pour prendre une offre TV ADSL ou Fibre :
  • Le montant du compte prépayé n’est pas reporté automatiquement sur la nouvelle offre. Vous devez contacter le service client pour une régularisation.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.