TV d'Orange : réinitialiser votre code adulte et/ou votre code confidentiel
Les codes adulte et confidentiel sont des codes à quatre chiffres que vous avez saisis lors de la mise en service de votre décodeur. Si vous les avez perdus, vous devez les réinitialiser depuis votre Espace client ou depuis l'application Orange et moi de votre mobile puis en créer des nouveaux depuis votre décodeur. Ci-dessous nous vous expliquons comment faire pour les réinitialiser depuis votre Espace client.
Avant de commencer
Vous devez être identifié sur votre Espace client ou sur l'application mobile MySosh. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.
Accéder à la rubrique votre décodeur TV de votre compte internetCliquez sur Votre décodeur TV de votre Espace client et suivez les étapes | |
Accéder à vos codes TVDepuis la rubrique Votre décodeur TV, cliquez sur Code confidentiel TV. si vous bénéficiez du service multi-écrans TV d'Orange, deux identifiants TV s'affichent avec le code confidentiel associé. |
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Réinitialiser votre code confidentiel
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Suivre les instructionsVotre code confidentiel a été réinitialisé. Éteignez électriquement votre décodeur TV. Vous pouvez maintenant créer un nouveau code confidentiel TV depuis le décodeur de la TV d'Orange. |
Avant de commencer
Vous devez être identifié sur votre Espace client ou sur l'application mobile MySosh. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.
Accéder à la rubrique Votre décodeur TV de votre compte internetCliquez sur Votre décodeur TV de votre Espace client et suivez les étapes. | |
Accéder à vos codes TVDepuis la rubrique Votre décodeur Tv, cliquez sur Code adulte. si vous bénéficiez du service multi-écrans TV d'Orange, deux identifiants TV s'affichent avec le code adulte associé. |
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Réinitialiser votre code adulte
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Suivre les instructionsVotre code adulte a été réinitialisé. Éteignez électriquement votre décodeur TV. Vous pouvez maintenant créer un nouveau code adulte depuis le décodeur de la TV d'Orange. |
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Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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