Télécommande Play noire (avec clavier au dos) : votre télécommande fonctionne mal
Vous constatez que la télécommande Play noire (avec clavier au dos) de votre décodeur Livebox Play fonctionne mal ou ne fonctionne plus. Les touches de votre télécommande ne répondent pas après une longue période d'inactivité, ou votre télécommande ne prend pas en compte toutes les actions souhaitées, ou les actions sont lentes, ou le pointeur dérive quand vous êtes sur internet ou dans les jeux.
Avant de commencer
Vous devez :
- Utiliser la télécommande Play (avec clavier au dos) du décodeur Livebox Play.
- Avoir appairé la télécommande au décodeur.
Vérifier le nombre des piles et leur étatVous devez compter 4 piles dans la télécommande. N'hésitez pas à tester la télécommande avec des piles neuves si vous avez un doute sur la qualité de vos piles. |
|
Dévisser le compartiment des pilesLes piles rechargeables ne sont pas supportées dans la télécommande Play. Orange ne garantit pas le bon fonctionnement avec des piles rechargeables. |
|
Retirer les piles
Le remplacement des piles (alcalines) doit se faire pour les quatre piles : remplacer seulement deux piles sur quatre ne garantit pas une charge optimale. |
|
Refermer le compartiment |
|
Redémarrer le décodeur |
|
Le problème persiste et aucun message ne s'affiche à l'écran : passer à l'étape suivante. Le problème persiste et le message suivant s'affiche sur votre téléviseur : passez à l'étape 7. |
|
Mettre le décodeur en mode appairage
Le voyant de mise en veille doit clignoter vert puis rouge pendant 2 secondes environ. |
|
Utiliser la touche T de la télécommandeAppuyer plus de 3 secondes sur la touche T de votre télécommande. Vous pouvez aussi utiliser la fonction télécommande de l'application TV d'Orange avec votre mobile. |
Avant de commencer
Vous devez :
- Utiliser la télécommande Play (avec clavier au dos) du décodeur Livebox Play.
- Avoir appairé la télécommande au décodeur.
Poser et recalibrer le pointeur
|
|
Redémarrer le décodeur |
|
Ouvrir le navigateurOuvrez le navigateur et testez le pointeur. Vous pouvez aussi utiliser la fonction télécommande de l'application TV d'Orange avec votre mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"