Services internet : continuer à les utiliser en cas de panne
En cas de panne de votre accès internet (ADSL ou fibre), de la TV d’Orange et/ou de votre téléphone, nous vous proposons des solutions de connexion afin de continuer à utiliser vos services.
Partager l'accès internet mobile de votre smartphone en utilisant le partage de connexion
En cas de panne internet de La boite Sosh, vous bénéficiez gratuitement de 200GO/mois d'internet mobile, à utiliser en partage de connexion.
Pour activer ce service, contactez un conseiller par téléphone au 3976 ou par messagerie depuis la page d'assistance Aide et Contact qui vous proposera la solution la plus adaptée.
Le partage de connexion s'active en fonction du modèle de votre mobile. Une fois la fonction activée, votre mobile est utilisé comme modem et vous pouvez connecter tous vos équipements (ordinateurs, tablettes, autre mobile...) en wifi, en Bluetooth ou avec un câble USB.
Si vous quittez le logement avec le smartphone partageant la connexion, les autres utilisateurs perdront la connexion en votre absence.
Consultez également notre page assistance pour savoir comment activer le partage de connexion.
Transférer vos appels du téléphone par internet vers votre téléphone mobile
Pour ne pas perdre vos appels entrants, configurez votre renvoi d'appels vers votre mobile.
si votre abonnement internet n’inclut pas les appels illimités vers les mobiles, il est préférable de souscrire l’option illimité fixe vers mobiles via votre Espace client ou sur l’application MySosh. Vous éviterez d’être facturé quand les appels de vos correspondants seront transférés vers votre mobile. Résiliez votre option quand vous n’en aurez plus besoin, toujours via votre Espace client ou sur l’application MySosh.
Brancher le câble de l’antenne TNT sur votre téléviseur
Pour retrouver les chaînes TV de la TNT, il vous suffit de connecter le câble de l'antenne TNT directement sur votre télévision.
Regarder la télévision sur votre ordinateur
Pour visualiser les programmes sur votre ordinateur (PC ou Mac) :
- Rendez-vous sur le site tv.orange.fr
- Identifiez-vous avec votre adresse e-mail orange.fr et le mot de passe associé.
Regarder la télévision sur votre mobile ou tablette
Vous pouvez également voir les émissions TV, en direct ou en replay, depuis l'application mobile TV d'Orange. Si besoin, consultez notre page dédiée.
la TV d’Orange doit être incluse dans votre offre Sosh. Nous vous invitons à aller sur votre Espace client pour voir si vous bénéficiez de cette offre.
Utiliser la fonction télécommande de l'application TV d'Orange
Vous ne pouvez plus accéder à la TV d'Orange car votre télécommande n'a plus de batterie ou ne fonctionne plus.
La fonction télécommande de l'application mobile TV d'Orange vous permet de piloter la TV d’Orange sur votre téléviseur depuis votre mobile ou depuis votre tablette.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"