Livebox Play : redémarrer
Mise à jour le 08/09/2024
Si vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre Livebox Play, le redémarrage de l'appareil peut être la solution. Afin d'éviter une désynchronisation, votre décodeur TV doit également être redémarré.
Éteindre les équipements
|
|
Rallumer les équipements
|
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox est allumée.
- Allumer votre ordinateur.
Éteindre le décodeur TVÉteignez votre décodeur TV en appuyant sur le bouton I/0 situé à l'arrière du décodeur. Si votre modèle ne possède pas ce bouton, veuillez débrancher électriquement votre décodeur TV. |
|
Accéder au menu de redémarrage
|
|
Redémarrer la Livebox PlayCliquez sur le bouton oui. |
|
Rallumer le décodeur TV
|
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"