Livebox 4 : redémarrer
Si vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre Livebox 4, le redémarrage de l'appareil peut être la solution. Afin d'éviter une désynchronisation, votre décodeur TV doit également être redémarré.
Éteindre votre décodeurÉteignez votre décodeur TV en appuyant sur son bouton Marche/Arrêt. si votre modèle ne possède pas ce bouton, veuillez débrancher électriquement votre décodeur TV. |
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Éteindre votre Livebox 4
le bouton à l'arrêt laisse apparaître un trait orange. |
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Rallumer votre Livebox
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Rallumer votre décodeur TV
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Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox 4 est allumée.
- Allumer votre ordinateur.
Éteindre le décodeur TVÉteignez votre décodeur TV en appuyant sur son bouton Marche/Arrêt. si votre modèle ne possède pas ce bouton, veuillez débrancher électriquement votre décodeur TV. |
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Accéder à la rubrique assistance dans l'interface
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Cliquer sur le menu Redémarrer |
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Cliquer sur le bouton Redémarrer dans la fenêtre Redémarrer votre Livebox |
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Patienter durant le redémarrage de la Livebox |
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Vérifier que la Livebox est connectée au réseauLa Livebox est connectée au réseau lorsque les icônes internet, wifi et tél apparaissent. |
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Rallumer votre décodeur TV
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