Dépannage : suivre votre dossier
Vous nous avez contacté suite au dysfonctionnement de votre mobile ou accès internet et vous souhaitez suivre votre dossier dépannage. Si votre conseiller Sosh n’a pu le résoudre dans l’instant, il ouvre un dossier dépannage.
Pour suivre en temps réel l’avancement de votre dossier, cliquez sur dossier dépannage.
Le traitement de votre demande, peut comprendre différentes étapes comme :
- Un rendez-vous pour intervention à domicile.
- Un rendez-vous téléphonique pour un diagnostic.
- Un échange de matériel.
- Une intervention sur le réseau Orange.
- Une demande d’expertise.
Pour suivre en temps réel l’avancement de votre dossier, cliquez sur dossier dépannage.
Le traitement de votre demande, peut comprendre différentes étapes comme :
- Le contenu de votre colis à renvoyer.
- L'adresse du point relais pour déposer et récupérer votre téléphone.
- L'avancement de la réparation.
- La possibilité de contacter un conseiller si nécessaire.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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