Dépannage : suivre votre dossier

Mise à jour le 16/02/2021

Vous nous avez contacté suite au dysfonctionnement de votre mobile ou accès internet et vous souhaitez suivre votre dossier dépannage.

Si votre conseiller Sosh n’a pu le résoudre dans l’instant, il ouvre un dossier dépannage.


Pour suivre en temps réel l’avancement de votre dossier, cliquez sur dossier dépannage.

Le traitement de votre demande, peut comprendre différentes étapes comme :

  • Un rendez-vous pour intervention à domicile.
  • Un rendez-vous téléphonique pour un diagnostic.
  • Un échange de matériel.
  • Une intervention sur le réseau Orange.
  • Une demande d’expertise.

Pour suivre en temps réel l’avancement de votre dossier, cliquez sur dossier dépannage.

Le traitement de votre demande, peut comprendre différentes étapes comme :

  • Le contenu de votre colis à renvoyer.
  • L'adresse du point relais pour déposer et récupérer votre téléphone.
  • L'avancement de la réparation.
  • La possibilité de contacter un conseiller si nécessaire.
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