Espace client : accéder et s'identifier
Votre Espace client (accessible depuis sosh.fr ou MySosh depuis votre mobile) vous permet de gérer vos contrats (forfait, suivi conso,…), vos données personnelles ou vos équipements (urgences, dépannage…).
Pour vous identifier, vous devez saisir votre identifiant et votre mot de passe. Dans le cas d'une première identification, vous devrez créer votre mot de passe. En cas d'oubli de votre mot de passe vous pouvez le réinitialiser.
pour des raisons de confidentialité, le service clients Sosh n'a pas accès à votre mot de passe et ne peut vous le demander.
Connaître votre identifiant
- Client Sosh Mobile, votre identifiant est votre numéro de mobile Sosh.
- Client La Boite Sosh, votre identifiant est votre adresse email@orange.fr
Retrouver votre identifiant
- Votre adresse email@orange.fr est inscrite sur l'e-mail "confirmation de votre commande" ou "suivez votre commande en ligne".
- Connectez-vous en wifi ou en ethernet sur orange.fr puis cliquez sur identifiez-vous. Votre adresse email@orange.fr s'affichera automatiquement.
1. Accédez au parcours pour créer votre mot de passe.
2. Indiquez votre identifiant.
3. Choisissez le moyen de contact (SMS ou e-mail) sur lequel vous souhaitez recevoir votre code d'initialisation.
4. Après avoir renseigné ce code à 6 chiffres, vous pourrez créer votre mot de passe.
pour protéger l'accès à vos données il est recommandé de choisir un mot de passe sécurisé et personnalisé.
Vous pouvez maintenant accéder à votre Espace client et à l'application My-Sosh.
Comment réinitialiser
1. Accédez au parcours de réinitialisation de votre mot de passe.
2. Indiquez votre identifiant.
3. Choisissez le moyen de contact (SMS ou email) sur lequel vous souhaitez recevoir votre code de réinitialisation.
4. Après avoir renseigné ce code à 6 chiffres, vous pourrez créer un nouveau mot de passe.
si aucun moyen de contact n'est renseigné dans votre Espace client, le code de réinitialisation vous sera envoyé par courrier postal dans un délai de 10 jours. Pensez donc à renseigner et à mettre à jour régulièrement vos moyens de contact dans votre Espace client > Infos personnelles.
Nos conseils
- Vous oubliez régulièrement votre mot de passe. Avec Mobile Connect, remplacez-le par un code à 4 chiffres et identifiez-vous à l'aide de votre mobile. Consultez notre site dédié pour activer Mobile Connect.
- Vous consultez votre boite mail Orange depuis une application Mail sur votre mobile ou depuis un logiciel de messagerie, n'oubliez pas de les reconfigurer avec votre nouveau mot de passe.
- Pour protéger l'accès à vos données, il est important de choisir un mot de passe sécurisé et personnalisé.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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