Préparer votre rendez-vous d'installation Fibre Orange : conseils pratiques
Vous avez choisi une de nos offres Fibre et nous vous accompagnons pour que votre installation Fibre se déroule avec succès. Suivez ces étapes clés pour un rendez-vous réussi avec notre technicienne ou technicien.
Votre préparation est un peu différente selon que vous soyez en appartement ou en maison, mais dans tous les cas, nous sommes à vos côtés pour vous guider.
la présence d'un adulte majeur est indispensable durant toute l'intervention pour assurer le bon déroulement des opérations.
1 - Si vous êtes en appartement
- Informez-vous sur les modalités d'accès aux parties communes.
- Vérifiez la disponibilité du local télécom de votre immeuble : il est essentiel que notre technicienne ou technicien puisse y accéder. Si besoin, obtenez les clés auprès de la personne en charge de votre immeuble (syndic, concierge, gardien).
2 - Si vous résidez en maison individuelle
Pas de préparation spécifique, nous nous occupons de tout.
3 - Pour une expérience Fibre optimale dans toutes vos pièces
- Placez votre Livebox à un mètre du sol et dans un espace ouvert. Utilisez uniquement les nouveaux câbles fournis pour connecter votre Décodeur TV d’Orange à votre Livebox.
- La configuration de votre logement et l'emplacement de votre Livebox sont également à prendre en compte. Pour choisir la meilleure solution wifi pour vous, découvrez Mes solutions Wifi.
Un contretemps ? Changez votre rendez-vous facilement !
Si vous avez besoin de plus de temps ou si un imprévu survient, pas de souci, modifiez votre rendez-vous jusqu'à 48h avant la date convenue via votre suivi de commande (munissez-vous du code d'accès que vous avez reçu par SMS ou par mail).
notre technicienne ou technicien arrivera dans le créneau horaire prévu et l'intervention pourra prendre de 1h à 4h, selon les spécificités de votre logement et les travaux à effectuer.
Gardez un œil sur votre téléphone pour deux SMS essentiels
- Deux jours après avoir choisi la Fibre d'Orange, vous recevrez un SMS avec un lien cliquable pour vous aider à préparer votre rendez-vous. Suivez rigoureusement les instructions et validez toutes les étapes pour que l'installation se passe dans les meilleures conditions.
- La veille de l'intervention, vous recevrez un SMS avec un lien cliquable pour discuter par chat avec votre technicienne ou technicien et connaître son heure d'arrivée, au quart d'heure près.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"