TV d'Orange : comment s'abonner et profiter de Disney+
Disney+ est votre passeport pour un monde de divertissement sans fin, offrant un accès illimité à un catalogue de vidéo en streaming (Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star).
Comment m'abonner à Disney+ avec Orange ?
L'abonnement à Disney+ est à portée de main, que vous le souhaitiez seul ou inclus dans un Pack.
Vous pouvez y souscrire depuis :
- Le Shop Sosh : Disney+ ou Pack Famille et Disney+ Standard ou Pack beIN SPORTS et Disney+
- La TV d'Orange :
- Sur la chaine 68.
- En cliquant sur la touche "menu" de votre télécommande > Applications > Disney+ ou Pack Famille et Disney+ Standard ou Pack beIN SPORTS et Disney+.
Après la souscription, vous un lien vous sera envoyé par mail et/ou par sms pour créer un compte Disney+, vous permettant ainsi de profiter pleinement de l'expérience Disney+ complète sur les équipements proposant l'application.
Mon abonnement à Disney+ ou a un Pack avec Disney+ comporte t'il un engagement ?
Non, vous pouvez demander la résiliation de votre option à tout moment. La résiliation sera effective :
- À la fin du mois calendaire au cours duquel la demande est réalisée
- À la fin du mois calendaire suivant si vous réalisez votre demande les 3 derniers jours du mois calendaire en cours
Bien sûr, vous continuez à profiter de votre abonnement jusqu'à ce que la résiliation soit effective.
Comment accéder au catalogue de vidéo à la demande de Disney+ ?
Selon votre abonnement, votre compte Disney+ vous ouvre les portes de l'ensemble des contenus du catalogue Disney+ jusqu'à 4 écrans en simultané depuis :
- Un ordinateur sur www.disneyplus.com.
- Un mobile/une tablette via l'application Disney+.
- Une smart TV/TV connectée via l'application Disney+.
- Une console PlayStation (4 ou 5) ou une XBox (One ou Series X/S) via 'application Disney+.
- Tous les décodeurs de la tv d'Orange (sauf le décodeur Livebox Play) via l'application Disney+.
Pour savoir comment y accéder depuis votre décodeur TV, consultez notre page d'aide.
Comment regarder Disney+ sur ma TV si je n'ai pas le décodeur TV 6, TV UHD ni le décodeur 4 ?
L'application Disney+ n’est pas disponible sur ce décodeur. Pour obtenir un décodeur compatible, rendez-vous dans notre boutique en ligne, ou en Service client ou dans une boutique Orange. Consulter les modalités de changement de matériel pour en savoir plus.
Sinon, vous pouvez toujours profiter de la totalité des contenus Disney+ sur votre ordinateur en allant sur le site de Disney+ ainsi que sur tablette, smartphone et autres appareils compatibles en téléchargeant l'application Disney+.
Avec Orange, j'ai déjà Disney+ et/ou beIN SPORTS et/ou le Bouquet Famille, et j'aimerais souscrire à un Pack incluant Disney+ : dois-je résilier mon/mes abonnement(s) en cours avant de souscrire au Pack ?
Non, la souscription au Pack Famille et Disney+ Standard ou au Pack beIN SPORTS et Disney+, résilie automatiquement votre/vos abonnement(s) en cours. La facturation des abonnements fera l'objet d'une régularisation au prorata temporis sur l'une de vos prochaines facture.
après la souscription à l'un des Pack, vous recevrez un lien qui vous guidera pour créer un compte Disney+ ou rattacher un compte existant.
J'ai déjà un compte Disney+ chez un autre distributeur, puis-je le transférer chez Orange ?
Vous pouvez vous abonner à Disney+ sur la TV d'Orange et rattacher votre compte préexistant à votre nouvel abonnement chez Orange/Sosh. Cependant, pour éviter une double facturation, il vous appartient de vérifier les conditions d'abonnement auprès de vos autres distributeurs.
après la souscription à Disney+ ou a un Pack avec Disney+, vous recevrez un lien qui vous guidera pour créer un compte Disney+ ou rattacher un compte existant.
Comment résilier mon abonnement Disney+ avec Orange ?
Vous pouvez résilier à tout moment votre abonnement Disney+ seul ou inclus dans un Pack depuis :
- Votre Espace client ou l'application Orange et moi/MySosh dans la rubrique Offre et options.
- Votre décodeur en cliquant sur la touche "menu" de votre télécommande > Applications > Disney+ ou Pack Famille et Disney+ Standard ou Pack beIN SPORTS et Disney+ > Résilier.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"