Bouquet TV : résilier

Mise à jour le 08/04/2024

Vous pouvez résilier un bouquet depuis votre téléviseur ou depuis votre Espace client.

Avant de commencer

Votre demande de résiliation d'un bouquet TV peut se faire à tout moment. 

Elle prend effet :

  • le 1er du mois suivant pour un bouquet TV sans engagement.
  • le 1er du mois suivant la date de fin d'engagement pour un bouquet TV avec engagement.

si vous avez un engagement en cours, vous pouvez programmer la résiliation de votre bouquet TV uniquement depuis votre Espace client.

Pour en savoir plus sur la facturation des bouquets TV en cas de résiliation, consultez notre page dédiée.

Les offres suivantes ne sont résiliables qu’auprès des partenaires :


  • Appuyer sur la touche menu de votre télécommande et rendez-vous dans la rubrique mes abonnements.
  • Sélectionnez Mes abonnements.
  • Choisissez le bouquet que vous souhaitez supprimer.
  • Relisez les conditions d’abonnement puis cliquez sur résilier.

si vous avez un engagement en cours, la résiliation de votre bouquet TV n'est pas accessible depuis la TV. Vous pouvez la programmer depuis votre Espace client, elle prendra effet à la fin de votre engagement.

  • Cliquez sur confirmer ma résiliation.

vous pouvez à tout moment souscrire à nouveau à ce bouquet. Mais si vous confirmez la résiliation du bouquet actuel, vous ne pourrez plus bénéficier d'un tarif promotionnel sur ce bouquet durant les 12 prochains mois.

  • Vous pouvez vous assurez que votre demande a bien été prise en compte en cliquant sur mes abonnements TV. Le bouquet TV que vous avez résilié apparaît avec la mention : « Bouquet en cours de résiliation ».
  • Sélectionnez le contrat concerné par la résiliation du bouquet TV.
  • Rendez-vous dans la rubrique Offre et options.
  • Dans le menu Vos options, choisissez le bouquet TV que vous souhaitez résilier.
  • Cliquez sur Résilier.
    • Si vous avez un engagement en cours, vous pouvez programmer la résiliation de votre bouquet TV qui prendra effet à la fin de votre engagement.
    • Si le bouton Résilier ? ne s’affiche pas, et que le bouquet n'est pas une offre souscrite auprès de Canal Plus ou Netflix, contactez votre service client.
  • Cliquez sur Confirmer la résiliation.

vous pouvez souscrire à nouveau à ce bouquet à tout moment. Mais si vous confirmez la résiliation du bouquet actuel, vous ne pourrez plus bénéficier d'un tarif promotionnel sur ce bouquet durant les 12 prochains mois.

  • Prise en compte de la résiliation de votre bouquet TV : un mail de confirmation vous est envoyé.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.