Deezer : Faites vibrer votre quotidien avec l'option Deezer Premium ou Deezer Famille

Mise à jour le 09/02/2024

Envie de vous évader en musique au rythme de vos chansons favorites ? Deezer vous offre un univers musical à portée de main avec son catalogue de 120 millions de titres disponibles en streaming. On vous explique tout.

Avant de commencer

L'option Deezer Premium vous offre :

  • Une écoute en haute qualité audio et sans aucune publicité sur tous vos équipements : mobile, ordinateur, tablette et TV d'Orange.
  • Un accès à un catalogue de plus de 120 millions de titres avec vos artistes préférés.
  • La possibilité d'écouter de la musique même sans connexion internet.

Avec l'option Deezer Famille, créez jusqu'à six comptes indépendants. Chaque membre de votre famille peut ainsi profiter de sa musique en illimité et de son espace dédié.

Nous sommes là pour vous accompagner dans la découverte de ces options et vous garantir une expérience musicale sans fausse note. Alors, prêt à donner le tempo?


Comment souscrire à l'option Deezer Premium ou Deezer Famille ?

L'option Deezer est compatible avec les offres mobiles, internet et Open (Mobile + internet) Orange et Sosh.

Client Orange, vous pouvez y souscrire depuis la boutique Orange.

Client Sosh, vous pouvez y souscrire depuis le shop Sosh.

Vous pouvez aussi y souscrire depuis la TV d'Orange.

Qu’est ce que l’option Deezer Famille ?

C'est le plaisir de partager la musique sur 6 profils indépendants.

Les membres de la famille peuvent être ajoutés en tant que membres (ils auront dans ce cas les mêmes identifiants de connexion que le compte principal), ou en tant que comptes indépendants (chaque compte a ses identifiants de connexion personnels).

Vous pouvez également créer un Profil enfant. Les contenus Deezer sont ainsi adaptés aux enfants de moins de 12 ans : livres audio, berceuses... 

Quel est le délai d'activation du service suite à la souscription de l'option ?

Immédiatement après la souscription de l'option, un lien d'activation vous sera adressé par SMS et/ ou e-mail.

Si vous souscrivez votre option depuis le TV d'Orange un QR Code s'affiche pour activer votre option.

si vous n'avez pas reçu les liens d'activations ou si le QR code ne s'affiche pas, pas de panique, vous pouvez aussi activer votre option depuis votre Espace Client.

Comment activer l'option Deezer Premium ou Deezer Famille?

Pour activer votre option, vous devez associer votre compte Orange à un compte Deezer.

Consultez notre page d'assistance dédiée pour activer votre option Deezer :

  • Depuis le lien d'activation reçu par SMS et/ou e-mail.
  • Depuis le QR code sur la TV d'Orange.
  • Depuis votre Espace Client.
Comment accéder à Deezer ?

Vous pouvez écouter de la musique avec Deezer :

pour plus d'informations sur l'utilisation du service, vous pouvez consulter l'assistance Deezer.

Comment se connecter à Deezer ?

Lors de l'activation de votre option Deezer Premium ou Deezer Famille, il vous a été demandé soit de créer un compte Deezer, soit d'associer un compte Deezer existant à votre option.

Pour vous connecter à l'application mobile Deezer, sur le site Deezer, à un objet connecté... vous devez saisir les identifiants de votre compte Deezer.

Est-il possible d'écouter du contenu sur plus d'un appareil à la fois ? 

Avec l'option Deezer Premium, vous pouvez connecter jusqu'à trois appareils différents. Cependant vous ne pouvez écouter de la musique que sur un seul équipement à la fois.

Avec l’option Deezer Famille, vous pouvez connecter jusqu'à 13 appareils différents associés à six profils. Chaque membre peut écouter sa propre musique depuis son profil.

Comment résilier mon option Deezer Premium ou Deezer Famille ?

Vous pouvez résilier votre option depuis votre Espace client accessible depuis orange.fr/sosh.fr ou depuis l'application mobile Orange et moi/MySosh.

Dans la rubrique Offre et options du contrat porteur de l'option, rendez-vous à la rubrique Vos options puis sélectionnez Deezer Premium ou Deezer Famille pour résilier.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.