Filtrage parental mobile
L'option Filtrage parental mobile bloque (en connexion mobile uniquement) l'accès aux sites web inappropriés. Lors d'une tentative d'accès à un site sensible, le navigateur peut afficher une page d'alerte certificat permettant d'assurer une double vérification avant de décider ou non de poursuivre vers ce site.
Avant de commencer
Depuis la boutique en ligne, vous pouvez souscrire au Filtrage parental mobile. Il fonctionne en connexion internet au réseau mobile Orange exclusivement.
Si votre adolescent se connecte depuis son mobile ou sa tablette en Wi-Fi, le Filtrage parental mobile ne fonctionne pas
le Filtrage parental mobile bloque aussi bien les adresses des sites web en http que ceux utilisant le protocole de sécurité https pour accéder à leurs contenus.
Et si vous souhaitez sécuriser les équipements (mobile, tablette, ordinateur) utilisés par votre enfant lorsqu'il est connecté en wifi sur votre Livebox c'est par ici.
Se connecter sur un site inappropriéLors d'une première tentative d'accès à un site inapproprié, le navigateur affiche une page indiquant que le site est à risque. Cliquez sur Paramètres avancés pour en savoir plus. |
![]() |
Poursuivre la connexion sur le site sensibleSur certains sites, le Filtrage parental mobile effectue une double vérification permettant de sécuriser l'accès. L'utilisateur a deux options :
|
![]() |
Affichage du certificat de sécuritéSi votre adolescent utilise le smartphone sur lequel se trouve l'option Filtrage parental mobile, le certificat de sécurité s'affiche : il précise que le site est bloqué en raison du Filtrage parental mobile, activé par le titulaire de la ligne. |
![]() |
(1) Filtrage parental mobile est une option disponible sur le réseau mobile uniquement qui ne fonctionne ni en Wi-Fi ni avec un terminal BlackBerry ® associé à une offre, une option ou un service BlackBerry ®.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"



Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"