Tarifs des offres Sosh : évolution à compter du 6 avril 2023
Le tarif de votre abonnement va augmenter prochainement. On vous explique tout.
Nous faisons face actuellement à une augmentation importante de nos coûts d'exploitation, en particulier de l'énergie qui alimente nos réseaux mobile et internet.
Nous avons décidé de ne pas répercuter la totalité de cette hausse sur nos clients et de limiter à 1€ l'augmentation du prix de votre offre.
Un e-mail ou un courrier d'information vous est personnellement adressé avant la date effective de l'augmentation de tarif de votre offre.
Le changement de prix s’appliquera automatiquement sur votre offre, à partir du 6 avril 2023.
Vous pouvez, bien sûr, à tout moment, résilier sans frais votre abonnement ou choisir une nouvelle offre, durant les 4 mois suivant la réception de l’e-mail ou du courrier, en vous connectant à votre Espace client ou depuis votre application MySosh. Vous pouvez également contacter nos conseillers en cliquant sur le bouton Contact de couleur rose, en bas de page, à droite ou en appelant le service client Sosh au 3976. Ils sont à votre disposition pour répondre à vos questions et faire le bilan de vos offres.
Vous pouvez bien sûr, changer d'offre à tout moment depuis MySosh ou votre Espace client. Vous pouvez également contacter nos conseillers en cliquant sur le bouton Contact de couleur rose, en bas de page, à droite ou en appelant le service client Sosh au 3976. Ils se tiennent à votre disposition pour vous proposer l'offre la mieux adaptée à vos besoins.
Si vous décidez de changer d’offre suite à la réception de l'e-mail ou du courrier, le tarif de la nouvelle offre choisie sera également augmenté de 1€, à partir du mois d'avril 2023.
Vous pouvez comparer votre abonnement actuel aux différentes offres Sosh disponibles depuis MySosh ou votre Espace client. Vous pouvez également contacter nos conseillers en cliquant sur le bouton Contact de couleur rose, en bas de page, à droite ou en appelant le service client Sosh au 3976. Vous pourrez ainsi, choisir l'offre la mieux adaptée à vos besoins.
Si vous détenez une offre La Boite Sosh, vous pouvez, bien entendu, résilier votre abonnement sans frais pendant 4 mois, à compter de la réception de l'e-mail ou du courrier vous informant de l'augmentation.
Si vous détenez un forfait Sosh mobile, vous pouvez résilier votre abonnement sans frais, à tout moment.
Vous pouvez contacter un conseiller pour répondre à vos questions et choisir l’offre la mieux adaptée à vos besoins en cliquant sur le bouton Contact de couleur rose, en bas de page, à droite ou en appelant le service client Sosh au 3976.
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Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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