Matériel : changer de Livebox ou de décodeur pour un modèle plus récent
Pour une expérience optimale, Orange vous permet de renouveler facilement votre matériel (Livebox, décodeur, décodeur multi-écran). Que vous souhaitiez enrichir vos services avec un enregistreur, tirer avantage d'une offre partenaire, ou actualiser votre abonnement, nous vous accompagnons dans le passage à un équipement de dernière génération, en toute simplicité.
La demande d'échange de matériel se fait auprès d'un conseiller par messaging sous réserve de souscrire ou de détenir une offre et un autre équipement compatible. Votre nouvel équipement est livré en point relais puis vous recevez un email avec le bon de transport pour restituer l'ancien au point relais de votre choix, dans un délai de 30 jours. les Livebox et décodeurs TV d'Orange sont recyclables car éco-conçus. Ils sont ainsi reconditionnés et préservent l'environnement.
Demander votre échange de matériel
La demande se fait :
- Depuis le shop Sosh.
- Depuis votre Espace client.
- En contactant votre service client par messaging depuis la vignette de contact en bas de page.
Selon l'offre détenue et le matériel désiré, nous vous informons de la compatibilité de votre Livebox avec votre décodeur en cas de changement de matériel.
Des frais peuvent être facturés (le cas échéant) sur votre prochaine facture.
Téléchargez le document présentant les frais applicables aux équipements Livebox et décodeurs TV.
Suivre les consignes pour débrancher votre matériel
Débrancher votre ancien matériel de façon à le déposer dans le Point Relais avec les accessoires (alimentation, télécommande).
Déroulement de l'échange de matériel : livraison puis restitution
Nous expédions votre nouveau matériel sous 48 heures.
Dès qu'il est prêt à être récupéré en Point Relais, un SMS vous est envoyé avec les détails et la liste des accessoires à rendre.
pour assurer la remise de votre nouvel équipement en toute sécurité, la présentation d'une pièce d'identité valide est nécessaire.
Vous avez ensuite 30 jours pour restituer l'ancien matériel complet et en bon état.
votre nouveau matériel vous attendra pendant 8 jours en Point Relais. Si ce délai est dépassé, il vous faudra initier une nouvelle demande d'échange.
Installer votre nouveau matériel
Pour installer votre équipement flambant neuf, suivez les instructions pour brancher votre décodeur ou installer votre Livebox.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"