Contrats Sosh : obtenir un contrat, un avenant ou une facture d'achat
Vous pouvez retrouver vos contrats Sosh, vos avenants et vos factures d’achat depuis votre Espace client.
Factures d’achat
Une facture ou un justificatif d'un achat effectué sur la boutique en ligne peut vous être demandé pour bénéficier de la garantie ou de votre assurance, vous pouvez l'imprimer depuis la rubrique Compte > Mes documents de votre Espace client. Sosh archive pendant 2 ans vos justificatifs d'achat. Au-delà de ce délai, ils ne seront plus disponibles.
vous pouvez consulter et imprimer vos factures des 24 derniers mois de votre abonnement Sosh Mobile ou La Boite Sosh depuis votre Espace client.
Contrats et avenants
Vous pouvez consulter et télécharger vos contrats et avenants souscrits après 2008 (sauf les contrats résiliés) et sans limite de durée depuis la rubrique Compte > Mes documents de votre Espace client.
si votre contrat ou avenant n’est pas disponible en ligne, contactez un conseiller par eChat qui vous indiquera la marche à suivre.
Étalement mobile
Pour obtenir un duplicata de votre échéancier, vous devez contacter Orange Lease qui vous le produira sur simple demande et vous l’adressera par mail ou par courrier ; pour un traitement rapide de votre demande, pensez bien à indiquer votre référence de commande. Pour plus d’informations, consultez notre page dédiée.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"